A quelle cpam un etudiant doit il faire remplir l attestation d affiliation pour un stage au canada?

Ma fille part fin mars au canada pour un stage de 3 mois.
A quelle cpam doit elle faire tamponner et signer son attestation d affiliation?
La cpam de son lieu ou est son université ou celle où elle est enregistrée?
Merci de votre réponse

Fany

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Fany,

Je vous invite à consulter, depuis le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), cet article intitulé "Vous partez en stage à l'étranger". Les procédures appliquées ne seront pas les mêmes selon la durée, la gratification et le pays où est effectué le stage. Il est également à noter une différence entre le Canada (hors UE) et le Québec avec lequel une convention a été signée. Si une convention permet l'attribution d'un formulaire, la demande est à effectuer auprès de la caisse où sont gérés les droits de votre fille.

Pour toute demande complémentaire, vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.