Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande de Carte Vitale

J'ai demandé la Carte Vitale depuis mon compte Ameli mais je n'ai eu aucune réponse depuis la demande. Le numéro d'assistance téléphonique en anglais ne fonctionne pas non plus. Existe-t-il un moyen de contacter quelqu'un pour m'aider ? Merci beaucoup pour votre aide!

Vikrant K

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Vikrant K,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile