Invalidité catégorie 2 temporaire ?

Bonjour je suis mise en invalidité catégorie 2 temporaire ce mot temporaire me fait peur qu esce que cela veut dire car j ai 51 ans

Gaetane

Réponses

Bonjour Gaetane,

Comme indiqué dans ce topic intitulé "Démarche nécessaire pour prolonger la pension d'invalidité", la pension d'invalidité est attribuée jusqu'à l'âge légal de la retraite.

SI vous souhaitez faire un point personnalisé sur votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.