SAMB pas revalorisé

Bonjour,
La CRAMIF peut elle revaloriser les SAMB différemment de la loi?
Mon SAMB de 2023 n a pas été revalorisé à auteur des 5.6% obligatoire (par décret) mais uniquement de 1,5% ? Pourquoi et comment est-ce possible de ne pas appliquer la loi?

melcitron

Bonjour melcitron,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je n'ai donc pas la possibilité de faire le point concernant votre dossier d'invalidité.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant