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Comment résoudre un problème de télétransmission entre le dentiste et la CPAM ?

Bonjour,

Ma fille est suivie par un dentiste. D'habitude, lorsqu'il fait la télétransmission, tout marche bien sauf une seule fois cela n'a pas fonctionné, car on n'a pas reçu de remboursement et la transaction n'est pas visible sur mon compte ameli.

Le Dentiste me dit que de son côté tout fonctionne bien, et il m'a imprimé le bordereau montrant que la télétransmission s'est bien faite.
J'ai aussi envoyé via mon compte ameli des messages demandant une solution mais la réponse était toujours que la transaction n'est pas trouvable et que le dentiste doit refaire la télétransmission. Mais de son côté, le dentiste estime que la transaction est bien passée.

Comment résoudre ce problème SVP?

Merci d'avance,

MKA

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Bonjour MKA,

Je vous invite à transmettre le duplicata remis par votre dentiste à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée. 

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Elryn

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Le dentiste n’a pas toujours le bon visuel, certes il voit l’envoi mais il a des tableaux de suivi avec des arls et des rejets.

Il doit vous établir un duplicata

MKA

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Il m'a fourni le duplicata et le bordereau d'envoi.

MKA

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Que dois je faire avec le duplicata SVP?

Elryn

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Il faut l’envoyer à la CPAM pour être remboursé

MKA

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OK merci beaucoup Elryn