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Bonjour,
Ma fille est suivie par un dentiste. D'habitude, lorsqu'il fait la télétransmission, tout marche bien sauf une seule fois cela n'a pas fonctionné, car on n'a pas reçu de remboursement et la transaction n'est pas visible sur mon compte ameli.
Le Dentiste me dit que de son côté tout fonctionne bien, et il m'a imprimé le bordereau montrant que la télétransmission s'est bien faite.
J'ai aussi envoyé via mon compte ameli des messages demandant une solution mais la réponse était toujours que la transaction n'est pas trouvable et que le dentiste doit refaire la télétransmission. Mais de son côté, le dentiste estime que la transaction est bien passée.
Comment résoudre ce problème SVP?
Merci d'avance,
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour MKA,
Je vous invite à transmettre le duplicata remis par votre dentiste à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Voir le profilLe dentiste n’a pas toujours le bon visuel, certes il voit l’envoi mais il a des tableaux de suivi avec des arls et des rejets.
Il doit vous établir un duplicata
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Inscrit(e) le 09/02/2024
Voir le profilIl m'a fourni le duplicata et le bordereau d'envoi.
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Voir le profilQue dois je faire avec le duplicata SVP?
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl faut l’envoyer à la CPAM pour être remboursé
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Voir le profilOK merci beaucoup Elryn
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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