Accident de travail

Bonjour

Actuellement en formation avec la région je suis en accident de travail je voulais savoir qui doit me rémunérer et pendant xombien de temps et comment et calculer la rémunération en sachant que je suis en accident depuis le 16 janvier

Cynthia70

Réponses

Bonjour Cynthia70,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Stagiaire de la formation professionnelle accident de travail".