Congé maternité + ARE + Auto entrepreneur

Bonjour,

Je trouve de tout comme réponse donc je pose la question.

Comment cela se passe et comment sont calculés les indemnités journalières dans le cadre d'un congé maternité si on cumule 2 statuts

  • Indemnité ARE par France travail dans le cadre d'une rupture conventionnelle d'un CDI salarié
  • Auto-entreprise depuis 9 mois avec un tout petit CA (moins de 1500 euros)

Merci pour la réponse car sur des postes précédents, les réponses sont floues

Crevette

Réponses

Bonjour Crevette,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au droit au congé maternité dans le cadre du cumul du chômage indemnisé et d'une activité indépendante

Je vous souhaite une très bonne journée.