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Bonjour,
J'ai appelé le 3646 hier après-midi car j'ai besoin d'aide pour le paiement de semelles orthopédique pas prises en charge à 100% et que je ne peux pas payer (91,14 €), donc hier on m'a dit qu'on m'enverrait un document dans l'après-midi d'hier, que je devais compléter en renvoyer, cependant ils ne m'ont rien envoyé.
Du coup j'essaye d'appeler le 3646 depuis une bonne heure (depuis environ 9h30), ça dit "service exceptionnellement fermé". Le problème est que j'ai peu de temps pour faire ce dossier et que normalement c'est ouvert.
J'utilise peu le site et l'application AMELI, à part pour le dossier habituels de CMU. J'aimerais savoir si je peux faire la demande de ce fameux document pour l'aide au paiement via AMELI ou s'ils doivent absolument me l'envoyer?
Merci.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour gwen,
Vous avez en effet la possibilité de faire une demande d'aide financière auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les modalités sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier" que je vous invite à consulter.
Vous pourrez renseigner votre code postal et vérifier si la sous rubrique "près de chez vous" est disponible et contient le formulaire d'aide financière propre à votre CPAM.
Si cette rubrique n'est pas disponible ou que le formulaire n'y est pas proposé, il conviendra de solliciter votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour l'obtenir.
Bonne journée.
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