Durée minimum d'une prescription d'un temps partiel thérapeutique

Dans la FPT, il est exigé selon le décret 2021-1462 une demande de temps partiel thérapeutique d'un mois minimum pour les agents contractuels ou fonctionnaire de moins de 28 heures . or la prescription est d'une semaine ? quelle réglementation est applicable ?

C02

Bonjour C02,

L'Assurance Maladie ne prend pas en charge les prestations en espèce (indemnités journalières) pour les fonctionnaires de la fonction publique.

Seul les frais de santé (remboursement de soins) sont pris en charge par la CPAM.

Je vous invite donc à contacter votre centre de gestion ou votre employeur.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

les fonctionnaires ne sont pas gérés par la CPAM et vous devez vous plier aux règlementations spécifiques liées à la fonction publique