Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Durée minimum d'une prescription d'un temps partiel thérapeutique

Dans la FPT, il est exigé selon le décret 2021-1462 une demande de temps partiel thérapeutique d'un mois minimum pour les agents contractuels ou fonctionnaire de moins de 28 heures . or la prescription est d'une semaine ? quelle réglementation est applicable ?

C02

  • 4 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 7242 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour C02,

L'Assurance Maladie ne prend pas en charge les prestations en espèce (indemnités journalières) pour les fonctionnaires de la fonction publique.

Seul les frais de santé (remboursement de soins) sont pris en charge par la CPAM.

Je vous invite donc à contacter votre centre de gestion ou votre employeur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23533 réponses publiées
  • 1697 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

les fonctionnaires ne sont pas gérés par la CPAM et vous devez vous plier aux règlementations spécifiques liées à la fonction publique