Comment savoir se qu'il y a dans mon ALD

Bonjour comment savoir a ce que j'ai droit d'utiliser ALD comme l'ophtalmologue que j'ai demandé sur une autre question ou c'est inscrit
Cdt merci

DADA

Bonjour DADA,

Seuls les soins prescrits et en rapport avec votre affection de longue durée (ALD) seront pris en charge au titre de cette dernière.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne détient aucune information d'ordre médical à votre sujet, ces informations sont enregistrées et conservées auprès du service médical.

Le volet patient où figure la raison médicale du 100 % vous est remis par votre médecin traitant.

Je vous invite à vous rapprocher du professionnel de santé ayant établi votre protocole de soins pour plus de précisions.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Sur le protocole de soins de votre ALD