Prud homme et recalcul de salaire pour pension d invalidite

Je repose ma question sans doute mal posee car la reponse apportee ne repondait pas a la question

Si aux prud hommes en 2024 l’employeur est condamne a verser un rappel de salaire en 2018, 2019 et 2020, est ce que la cpam recalcule les salaires de ces annees la et recalcule le montant de la pension d invalidite ? Avec demande de remboursement si trop percu ?
Merci de votre reponse

Aligator

Bonjour Aligator,

Je vous confirme la réponse apportée par notre experte Sabine, plus haut dans le fil de discussion.

Pour qu'un nouveau calcul de la pension soit effectué suite à cette modification de
ressources sur la période initialement retenue, il est nécessaire de faire la demande auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je conseille à votre amie de prendre un rendez-vous personnalisé en accueil afin de
faire le point sur sa situation. Elle a la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de son compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non

Bonne journée