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Bonjour,
En temps que fonctionnaire je suis passée à la MGEN et au même moment mon compte ameli a été désactivé. Depuis ma carde vitale fonctionne mal, j'ai essayé de régler le problème sauf que sur le site on me dit " Vous avez demandé la résiliation de votre compte .... il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte". Sauf que ce "code" est introuvable. J'ai donc cherché d'autres solutions, j'ai vu qu'il fallait déclarer que sa carte dysfonctionnait sauf que je n'ai pas de compte actif donc je ne peux pas. Ou alors appeler le 36 46 sauf que c'est un numéro payant.
Comment je fais ?
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour boT,
Vous pouvez consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui vous guidera dans votre démarche.
Bonne journée.
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Voir le profilSi désormais vous dépendez de la MGEN, c’est la MGEN qui vous gère d’A à Z
C’est à eux de vous refaire une carte vitale, c’est à eux de vous créer un compte en ligne si ils proposent ce genre de choses etc. etc.
Vous n’avez plus rien à voir avec la CPAM et Amelie
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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