Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte Amélie désactivé

Bonjour, je suis une étudiante étrangère, j'ai crée mon compte amélie depuis Septembre 2020, les documents que j'ai déposé sont restés en attente de validation pour quelques mois, entre temps j'ai reçu un numéro provisoire (que je ne l'ai pas gardé puisque je ne savais pas que mon compte va être désactiver), et puis en mois d'Avril, j'ai reçu un mail de la part d'Amélie disant que mon dossier étudiant étranger a été clôturé et qu'ils ne peuvent donner suite à ma demande d'inscription car ma situation ne le permet pas. Entre temps j'ai reçu un courrier postale qui demande d'envoyer des documents par voie postale et je les ai bien envoyé comme demandé (copie passeport + photo), depuis mon compte Amélie est désactivé et je n'ai reçu aucune réponse, donc je suis bloquée là je ne peux pas faire ma première demande de carte de séjour, je ne peux pas contacter Amélie (puisqu'ils ont pas d'adresse email et pour les contacter je dois passer par mon compte qui est désactivé et en appelant le num 3646 pendant toute la journée je me trouve en attente sur le répondeur sans parvenir à contacter un conseiller AMELIE !! comment je peux résoudre mon problème svp ? j'ai besoin au moins de récupérer mon attestation provisoire,
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,

seyma

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 696 réponses publiées

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Voir le profil

Bonjour seyma,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de contacter votre CPAM par téléphone, au 36 46, pendant les horaires de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

45% des internautes ont trouvé cette réponse utile