Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problèmes de contact

Chaque fois que j'appelle la ligne d'assistance anglophone, je reçois un message pour appeler plus tard et elle se déconnecte. Comment puis-je connaître le statut de ma demande de carte vitale?

JAK

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 1998 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour JAK,

Vous pouvez suivre l'état de commande de votre carte Vitale depuis le compte ameli, rubrique "Mes démarches - Suivre mes démarches". 

Si vous n'avez pas de compte ameli, il conviendra de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en suivant les indications de ce topic: Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant