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Rectification arrêt maladie suite reconnaissance de maladie professionnelle par le CRRMP

Bonjour,

J'ai été arrêté entre février 2020 et janvier 2023. Suite à une demande de reconnaissance de maladie professionnelle, le CRRMP a tranché sur la recevabilité de ma demande.
La CPAM me demande un arrêt de travail rectificatif de mon médecin (un arrêt couvrant l'arrêt initial et les prolongations - sans interruption durant la période sus citée) précisant le lien avec ma maladie professionnelle. Concrètement, quel document mon médecin va-t-il devoir compléter ? Je ne souhaite pas perdre de temps dans le traitement de mon dossier en fournissant un document qui ne correspond pas à ce que la CPAM me demande.
Bien à vous,
Élodie.

Elodie

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Bonjour Elodie,

Votre médecin doit établir un nouvel arrêt sur lequel il indiquera "Arrêt rectificatif, annule et remplace l'arrêt du ...", cette mention peut être indiquée en haut à droite de votre prescription. Les dates rectifiées de votre arrêt (date de début et/ou date de fin) devront être mentionnées sur ce dernier également.

Il devra cocher la case "En rapport avec un accident de travail, maladie professionnelle" et inscrire la date de la maladie professionnelle.

Ensuite, il conviendra de transmettre les 2 premiers volets du formulaire S3116 « Avis d’arrêt de travail » à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

FkR

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@Betty bonjour
Avez vous un texte (code sécu?) de référence sur lequel se fonde votre réponse ( modalités concrètes pour rectifier un arrêt ordinaire en MP)
Bien à vous
Fkr

Bonjour FkR,

Je vous invite à faire le point au sujet de la prescription d'un arrêt maladie en rapport avec une maladie professionnelle avec votre médecin. 

Pour de plus amples informations au sujet de la maladie professionnelle, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Maladie professionnelle : votre prise en charge". 

Je vous souhaite une bonne journée.