Numéro 36 46

Cela ne fonctionne pas, le téléphone me dit numéro bloqué , alors que je n'aie rien fait de spécial apart changer de numéro de téléphone

Marjo

Réponses

Valérie

  • 3 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Marjo,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez et vous invite à prendre contact avec votre opérateur afin de vérifier d'où provient le dysfonctionnement.

En parallèle, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) directement depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une très bonne journée.