Cela ne fonctionne pas, le téléphone me dit numéro bloqué , alors que je n'aie rien fait de spécial apart changer de numéro de téléphone
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/02/2024
Voir le profilValérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Marjo,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez et vous invite à prendre contact avec votre opérateur afin de vérifier d'où provient le dysfonctionnement.
En parallèle, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) directement depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/02/2024
Voir le profilMarjo a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?