prelevement csg rds sur pension d'invalité quand le revenu fiscal de reference est inférieur au seuil

ce mois ci comme en janvier j'ai eu le prélevment de la csg et rds dont je suis exonéré n'atteignant pas le revenu fiscal de plus de 11000 euros et plus,d'autres personnes ont elle le meme problème?ou avez vous une information je depends de la cramif ile de france merci

JP94800

Réponses

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour JP94800,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pourcentage taux CSG".

Si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.