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Question en attente de réponse

Joindre la cpam

Bonjour,
Depuis le 10 Janvier j’ai tenté de joindre le 36 46 à 32 reprises avec en moyenne 40 minutes d’attente. Aucune réponse !! Du coup, je tente de prendre rdv via le site Ameli mais …aucune disponibilité sur le calendrier proposé par le site donc techniquement impossible ! Ma pension invalidité est suspendue depuis 2 mois et aucune explication et je ne peux joindre personne !! Ha j’oubliais : la messagerie limitée à 100 mots est momentanément indisponible depuis plusieurs jours. On fait quoi ?

Marion31

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Ninou

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Bonjour Marion31,
Je vis exactement la même situation que vous.. Pension non versée sans explication. J'ai réussi quelquefois en insistant plusieurs fois par téléphone 3646. En gros, je relance une fois par semaine, j'arrive de temps en temps à avoir un interlocuteur depuis le 15 janvier. Mon dossier est toujours en cours de traitement. Si je n'avais pas téléphoné, je n'aurai pas su pour la suspension.
A ce jour, je n'ai toujours pas de virement de ma pension d'invalidité.
J'ai envoyé tout un dossier en courrier recommandé pour être sûre que celui-ci ne se perde pas avec déclaration de ressources papier. Ce qui n'est pas normal, c'est que chaque fois qu'on appelle et lorsqu'on arrive à avoir quelqu'un, ce n'est jamais la même personne. Donc en gros, il faut tout raconter chaque fois, alors que j'ai fait un courrier qui résume tout dans mon envoi. Pas moyen d'avoir le même interlocuteur pour le suivi, soit il y a un turn over, soit je ne sais pas et la dernière personne n'a fait preuve d'aucune empathie, je ne sais pas quoi faire non plus.

Bonjour Marion31,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Concernant le compte ameli, il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite donc à contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'Espace d'échanges.

Vous pouvez pour cela vous aider des modalités indiquées dans ce topic intitulé "Comment écrire un message sur ameli ? ". Il est possible d'envoyer votre message en deux fois, si jamais vous dépassez le nombre de mots autorisé.

Enfin, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bon courage dans vos démarches.