Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive pas à vous joindre alors que quand je me connecte ça me demande d'appeler le 3646

Bonjour,

J'essaie de me connecter à mon compte ameli. Je n'ai plus le mot de passe, donc je fais mot de passe oublié. Ca me demande de contacter le 3646 mais ça me racchroche au bout de 2 minutes avec votre serveur vocal. Je fais comment ? Je dois ENCORE contacter le défenseur des droits pour avoir accès à un service public ?

clameli

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour clameli,

Je vous suggère la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" et de sa foire aux questions qui devrait pouvoir vous aider à accéder à votre compte ameli.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si ces propositions ne facilitent pas l'accès à votre compte, il conviendra de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 pour obtenir l'expertise d'un agent.

Vous pouvez privilégier les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

clameli

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

J'ai enfin réussir à joindre via le 36.46 après 15 appels ! Ce n'est pas normal, la convenance voudrait qu'on nous fasse patienter ou un message disant "nos conseillers ne sont pas disponibles". Ce n'est pas normal qu'après 3 min sur le serveur vocal, une fois avoir répondu au robot, ça raccroche. Ce n'est pas admissible de traiter les usagers ainsi. Je pense que rajouter ce genre de petit message ne couterai pas plus cher aux finances publiques.