Dois je me déclarer à la cpam ?

Je suis à la retraite de l'éducation nationale depuis septembre 2022, toujours à la mgen, et je travaille depuis mars 2023.dois je me déclarer à la cpam ?

Séverine

Bonjour Séverine,

Si vous avez une nouvelle activité professionnelle et que cette activité n'est pas associée à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) mais au régime général, alors vous devez faire une demande de mutation. Le fonctionnaire en retraite exerçant une activité professionnelle est rattaché au régime dont dépend son activité professionnelle. L’activité professionnelle sans condition de durée détermine l'affiliation à un régime donné.

Vous trouverez plus informations dans ce topic intitulé "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général ?