Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Connexion en boucle

Depuis la mise en place de la double authentification, je ne peux plus me connecter avec Chrome. Ameli m'envoie un code à 6 chiffres. Une fois le code reçu et utilisé sur la page de connexion, Ameli me renvoie à une page où seul l'identifiant et le mot de passe sont demandés (comme sur l'ancienne page de connexion avant la double authentification). Si je poursuis la navigation, je me retrouve sur la page de connexion avec la double authentification demandée : Ameli m'envoie un code à 6 chiffres que j'utilise, et je retombe sur l'ancienne page de connexion. Je tourne en rond d'un écran de connexion à un autre.
Le problème se présente avec Chrome, même en supprimant les anciens cookies. Avec Brave, pas de problème.

boombayeah

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour boombayeah,

Vous pouvez utiliser l'application pour smartphone ou tablette afin de vous connecter à votre compte ameli, l'application ne demandant pas de code de sécurité.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une excellente journée.