Dans quels cas suspension ou arrêt de la pension d'invalidité ?

Bonjour,
J'ai une pension d'invalidité de catégorie 1.
Ma première question: si mes revenus dépassent le salaire de comparaison, ma pension est suspendue.
Cependant, si je suis en arrêt de travail, ce qui amène une baisse de revenus, est-ce que ma pension peut m'être versée de nouveau ?
Ma deuxième question: dans quels cas la pension d'invalidité peut-elle supprimée, donc arrêtée définitivement ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Réponses

Elryn

Oui la pension est versée en fonction des ressources

La pension peut être arrêtée quand le médecin conseil estime que votre état de santé s’est amélioré et ne justifie plus de l’invalidité (très très rare)

Bonjour Cath,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Dans quels cas il y a révision ou suspension d'une pension d'invalidité".