Erreur renouvellement de mot de passe: votre demande n'a pas pu aboutir

Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe ameli depuis environ 2 ans.
Au cours de la dernière année j'ai essayé de me connecter en passant pas le mode de connexion nommé "Identité Numérique". La connexion fonctionne. J'arrive sur une page pour renouveler mon mot de passe ameli. En soumettant mon nouveau mot de passe j'obtiens le message d'erreur suivant:

"
Renouvellement de mot de passe

Votre demande n'a pas pu aboutir
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous prions de réessayer plus tard.
"

Cela fait plus d'1 an que j'obtiens la même erreur. Pourriez vous me dire comment résoudre ce probleme ?

C'est tres embettant car je n'ai pas accès a mon compte.

Cordialement

glazik

Réponses

Bonjour glazik,

Pour faciliter votre connexion, je vous invite à prendre connaissance de ce topic : Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si toutefois vos difficultés persistent malgré ces propositions, il conviendra de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour être accompagnée par un conseiller.

Bonne journée.

glazik

Bonjour, j'ai finalement réussi a renouveller mon mot de passe par la procédure standard, en cliquant sur renouveler mon mot de passe sur le site ameli. Le renouvellement de mot de passer depuis le site ameli après une connexion par France Connect ne marche pas pour moi