Soin dentaire pour enfant de 3 ans

Bonjour,
Mon fils va avoir 3 ans le 18 Fevrier 2024. Nous avons reçu notre formulaire pour beneficier des soins dentaire gratuit pour sa premiere visite chez le dentiste. Hors j'ai perdu ce formulaire.. comment puis je recevoir a nouveau celui ci pour en beneficier lors de sa premier consultation qui aura lieu le 18 Fevrier ?

Bien a vous. Merci

Sarahchp

Réponses

Bonjour Sarahchp,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation M’T dents".