Cumul pension d’invalidité rente prévoyance AG2r et ARE

Bonjour j’aimerais avoir vos lumière voilà je cumul en ce moment pension d’invalidité et une rente prévoyance AG2r je me suis inscrit au pôle emploi y a deux mois et au vu du montant de ma pension d’invalidité et de ma rente prévoyance AG2r ils m’on accordé une petite ARE très faible doit je déclarer ma petite ARE dans ma déclaration de situation AG2r et est ce que je ne risque pas d’abaisser ma rente prévoyance à cause de cet ARE ou bien est ce juste pour contrôler si cela correspond au déclaration que j’ai faite au pôle emploie je vous remercie

Jaks

Réponses

Elryn

la déclaration auprès d'AG2R ne concerne pas la cpam

Bonjour Jaks,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.