MGEN revenir à la CPAM ?

Bonjour, je suis Aesh en Cdd je suis affiliée à la MGEN. Cependant je suis contractuelle de la fonction publique et non fonctionnaire dans une école publique. Puis je revenir à la CPAM, je ne suis pas satisfaite de la Mgen. Je suis à la CSS et donc une mutation de dossier serait il faisable ?
Merci pour votre future réponse

Polynette

Réponses

Bonjour Polynette,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général ? ".

N'hésitez pas également à vous rapprocher de votre organisme d'affiliation actuel, si vous avez besoin de précisions en lien avec votre situation personnelle.

Je vous souhaite une très bonne journée.