Ouverture de droits

Bonjour,

J'ai fais une demande d ouverture de droit depuis le 23/11/2023 qui n'a pas été retrouvé à la CPAM de sartrouville. J ai du refaire une autre le mois dernier mais je n arrive pas à suivre l avancement de mon dossier par aucun moyen . Par téléphone ils sont injoignables pour avoir un rendez-vous ou pour poser la question. Comment je peux faire?? surtout pour trouver un emploi c'est bloquant à chaque fois on me demande une attestation de droit ou un justificatif de dépot de dossier??

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

anmar

Réponses

Valérie

  • 3 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour anmar,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

D'autre part, vous pouvez commencer à travailler en France sans avoir obtenu votre numéro de sécurité sociale.

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Est-il possible d'avoir un contrat de travail en attendant l'attribution d'un numéro de sécurité sociale?"

Je vous souhaite une très bonne journée.