Ou figure mon nom d'usage absent de l'acte de naissance?

Seul le nom de naissance figure mais depuis l'age de 3 ans mon nom a ete francisé (en 1958 mairie? De Paris) et utilisé partout (ecole securite sociale banque permis de conduire , travail , papiers d'identité ).il manque uniquement sur lacte de naissance.et donc le consulat refuse de me renouveler mon passeport et carte d'identité avec ce nom
Je ne trouve pas la preuve que puis-je faire?

lisettek

Réponses

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour lisettek,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à vous rapprocher de votre mairie ou des autorités locales de votre lieu de naissance.