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Déconnexion télétransmission complémentaire santé
- Changement de situation
- Reblochon
- il y a environ un an
- Mis à jour le : 06/02/2024
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Bonjour,
J'ai changé de département, d'entreprise et de complémentaire santé en juin 2021, or mon ancienne complémentaire santé n'a jamais réalisé la déconnexion de télétransmission comme elle le devait. Depuis 3 mois je la relance régulièrement par téléphone, mail et courrier (avec accusé de réception) mais elle n'a toujours pas réalisé cette déconnexion, affirmant que le problème venait du fait qu'en changeant de département j'ai également changé de caisse de sécurité sociale et qu'ils ne pouvaient pas le faire avec la nouvelle caisse de sécurité sociale. J'ai alors demandé à ma caisse de sécurité sociale de "forcer" la déconnexion de télétransmission (par courrier et téléphone) mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la main dessus pour le faire et que seule la complémentaire santé pouvait le faire. J'ai enfin contacté le service de médiation de l'assurance pour obtenir de mon ancienne complémentaire santé qu'ils le fassent mais ce n'est pas non plus de leur ressort.
Ce désagrément ralentit énormément les remboursements de mes dépenses de santé auprès de ma nouvelle complémentaire santé puisque je suis obligée de tout leur transmettre systématiquement.
Avez vous une solution à me proposer pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Reblochon
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Valérie
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Reblochon,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Je vous recommande de prendre de nouveau contact avec l'ancienne mutuelle, seule habilitée à se déconnecter de votre dossier Assurance Maladie, afin de porter réclamation ou d'être mis en relation avec un médiateur.
Je vous souhaite une très bonne journée.

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télétransmission complémentaire santé
- Complémentaire santé
- samuel34valmy
- il y a environ 6 ans
- Mis à jour le : 05/02/2021
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bonjour je ne trouve plus les'coordonnées de ma mutuelle enregistrée chez vous...je ne sais'plus d'où vient cette mutuelle..j'aimerais arrêté la télétransmission pour que ma...samuel34valmy
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour samuel34valmy,Vous avez possibilité de consulter le nom de l'organisme complémentaire enregistré à votre dossier depuis la rubrique "Mes informations" du compte ameli... -
télétransmission mutuelle bloqué suite a une nouvelle carte vitale
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- henri1013
- il y a environ 5 ans
- Mis à jour le : 05/11/2024
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Bonjour, Suite a l'envoie d'une nouvelle carte vitale avec son numéro d'assuré pour l'obtention des 16 ans de mon enfant, la télétransmission des mutuelles (Parents divorcé...henri1013
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour henri1013, Il s'agit sûrement d'un chevauchement entre les deux organismes. Vous pouvez consulter sur votre compte ameli (service uniquement disponible sur la version... -
Nouveau processus dans le choix de la complémentaire santé en cas de doublon pour la télétransmission ?
- Complémentaire santé
- RomainVBC
- il y a presque 5 ans
- Mis à jour le : 04/07/2021
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Bonjour, Je viens de constater que vous proposez en cas de doublon de télétransmission (deux organismes assureurs), le choix à l'assuré de choisir avec quelle assureur il...RomainVBC
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour RomainVBC,Depuis le 28 mai 2020, vous avez la possibilité de visualiser, depuis votre compte ameli, vos décomptes des 23 derniers mois dans la rubrique "Mes relevés...
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Valérie
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Reblochon
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