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Bonjour,
J'ai changé de département, d'entreprise et de complémentaire santé en juin 2021, or mon ancienne complémentaire santé n'a jamais réalisé la déconnexion de télétransmission comme elle le devait. Depuis 3 mois je la relance régulièrement par téléphone, mail et courrier (avec accusé de réception) mais elle n'a toujours pas réalisé cette déconnexion, affirmant que le problème venait du fait qu'en changeant de département j'ai également changé de caisse de sécurité sociale et qu'ils ne pouvaient pas le faire avec la nouvelle caisse de sécurité sociale. J'ai alors demandé à ma caisse de sécurité sociale de "forcer" la déconnexion de télétransmission (par courrier et téléphone) mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la main dessus pour le faire et que seule la complémentaire santé pouvait le faire. J'ai enfin contacté le service de médiation de l'assurance pour obtenir de mon ancienne complémentaire santé qu'ils le fassent mais ce n'est pas non plus de leur ressort.
Ce désagrément ralentit énormément les remboursements de mes dépenses de santé auprès de ma nouvelle complémentaire santé puisque je suis obligée de tout leur transmettre systématiquement.
Avez vous une solution à me proposer pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
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Voir le profilValérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Reblochon,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Je vous recommande de prendre de nouveau contact avec l'ancienne mutuelle, seule habilitée à se déconnecter de votre dossier Assurance Maladie, afin de porter réclamation ou d'être mis en relation avec un médiateur.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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