Il ne s'agit pas d'une question mais d'une observation.

Les dentistes n'en n'ont rien à faire de notre santé.

Tu veux extraire ta dent, il faut la dévitaliser.
Tu veux faire un simple plombage, il veulent te la dévitaliser.
Tu veux arracher les dents malades pour mettre un appareil dentaire, Ils veulent arracher des dents saines.
Tu veux mettre un appareil dentaire, ils veulent te faire une opération inutile de la mâchoire.
À chaque fois ils font tout pour te faire payer plus cher des soins inutiles ou mauvais pour ta santé comme les dents dévitalisées et abusent de leur position pour te détruire ta santé.
Il y a même des patients qui se plaignent que des dentistes ont volontairement cassés leurs dents pour justifier des soins plus chers masqués en accidents, certains sont même agressifs et n'aiment pas trop qu'on leur pose des questions.
Tout ça pour fidéliser les patients, moi je n'ai pas envie d'aller chez le dentiste tous les jours, à part pour un détartrage de temps en temps, je n'ai aucune envie de passer ma vie aux urgences, dans les hôpitaux ou d'avoir un cancer à cause des dents dévitalisées (voir le docteur Bruno Darmon et tout ce qu'il dit est plutôt vrai), ne vous inquiétez pas pour la rentabilité vous aurez toujours des patients mais changez de patients, j'en ai marre d'aller chez le dentiste sans arrêt.
Soignez nous correctement, définitivement et laissez nous le choix de nos soins.

(Ces observations n'engagent que moi et ils se basent sur mon expérience personnelle avec ces professionnels de la santé).

Choixsanté

Réponses

Choixsanté

Et quand enfin ils vous arrachent les dents que vous refusez de conserver vous êtes à la limite de la septicémie.
Ça ne donne clairement pas l'impression que leurs intentions sont bonnes.

Malheureusement on ne peut pas mettre de captures d'écran pour prouver des témoignages de patients mécontents.

Des malades ils en auront toujours, quel est l'intérêt de faire ça ? Eux mêmes n'en n'ont pas marre de voir toujours les mêmes patients ? D'ailleurs ça encombre les cabinets dentaires.