Arrêt maladie pendant un congé paternité

Bonjour, je suis actuellement en congé paternité jusqu'au 30/01, et j'ai été placé en arrêt maladie (non professionnel) à compter du 27/01 et jusqu'au 15/02.

Est-ce que mon congé maladie interrompt mon congé paternité ? Ou je serais seulement placé en arrêt maladie à l'issue de mon congé paternité ?

Merci pour votre retour

Anoyme38240

Réponses

Bonjour Anoyme38240,

En premier lieu, je vous adresse mes félicitations pour la naissance de votre enfant.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Cumul maladie/paternité" et ce topic intitulé "Naissance pendant un arrêt maladie / Obtention des jours de congés paternité.

Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.