Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Que faire si je ne reçois pas un arret maladie?

Bonjour,
J'ai fait un rendez-vous vidéo avec un médecin généraliste sur Doctolib, pendant l'échange il me dit qu'il m'arréte pendant 3 jours à compter du jour du RV. Cependant à la fin de ce dernier je reçois tous les documents (feuilles de soins, ordonnance...) sauf l'arret maladie. Que faire sachant que je dois fournir cet arrét à mon employeur?

myjo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23796 réponses publiées
  • 1697 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Faites le point avec le médecin

Bonjour myjo,

Si votre médecin vous a prescrit un arrêt de travail suite à une téléconsultation, il est possible qu'il ait directement télétransmis cet arrêt à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour vérifier la bonne réception de votre arrêt, vous pouvez vous rendre sur votre compte ameli, dans la rubrique "Mes démarches - Suivre mes arrêts de travail".

Vous trouverez des informations à ce sujet dans cet article sur ameli.fr : "Arrêt de travail pour maladie".

Pour toute information complémentaire sur le traitement de votre dossier, je vous suggère de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.