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Bonjour,
J'ai fait un rendez-vous vidéo avec un médecin généraliste sur Doctolib, pendant l'échange il me dit qu'il m'arréte pendant 3 jours à compter du jour du RV. Cependant à la fin de ce dernier je reçois tous les documents (feuilles de soins, ordonnance...) sauf l'arret maladie. Que faire sachant que je dois fournir cet arrét à mon employeur?
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Bonjour myjo,
Si votre médecin vous a prescrit un arrêt de travail suite à une téléconsultation, il est possible qu'il ait directement télétransmis cet arrêt à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Pour vérifier la bonne réception de votre arrêt, vous pouvez vous rendre sur votre compte ameli, dans la rubrique "Mes démarches - Suivre mes arrêts de travail".
Vous trouverez des informations à ce sujet dans cet article sur ameli.fr : "Arrêt de travail pour maladie".
Pour toute information complémentaire sur le traitement de votre dossier, je vous suggère de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Laetitia a répondu
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Voir le profilElryn a répondu
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