Ma prévoyance me demande une Attestation à Zero pour le ou les mois où la pension SS est suspendue,

Bonjour,
Sur vos conseils, J 'ai pris rdv Téléphonique avec la cramif pour Fin fevrier.
Ma prévoyance me demande de lui fournir une attestation à Zero pour les mois ou ma pension est suspendue mais impossible sur le site car pas de pension donc pas de pension à zero non plu, avez vous une solution ?

Merci d'avance .

cdt

Débutant

Bonjour Débutant,

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de lui faire part de votre demande, par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant