Paiement laboratoire, reçu feuille d'honoraires et pas feuille de soins, Remboursement CPAM possible?

J'ai payé le laboratoire en envoyant un chèque. Le laboratoire m'a envoyé une feuille d'honoraires d'actes de biologie mais pas de feuille de soins.
Puis-je tout de même envoyer la feuille d'honbraires à la CPAM pour me faire rembourser?

Nikki

Bonjour Nikki,

Le remboursement de vos soins se fera sur présentation de feuilles de soins papier.

Si vous avez reçu une feuille d'honoraires, je vous conseille de faire le point avec votre laboratoire qui pourra vous indiquer si vos actes de biologie sont remboursables.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non

mais a doit correspondre à des dépassements