Arrêt soumis a l'avis du médecin conseil

Bonjour

Je viens de recevoir un message me disant que mon arrêt était soumis a l'avis du médecin conseil.
Il a été rédigé par le remplace mon médecin traitant.
Je ne suis jamais arrêté sauf actuellement et pour des raisons évidentes.

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi.

Merci a vous

alouex

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour alouex,

L'un des rôles du médecin conseil est de se prononcer sur la justification médicale d'un arrêt de travail. Il peut également être amené à vous convoquer pour apprécier votre état de santé.

Pour connaitre le motif de cette convocation, je vous suggère de contacter un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46. Ce dernier n'a en effet pas accès aux informations médicales en lien avec ce rendez-vous mais il sera en mesure de transmettre votre demande au service médical qui vous apportera les renseignements nécessaires.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle
et ca peut etre pour plusieurs raisons y compris un controle de votre médecin

Nana

Bonjour

Il s’agit d’un contrôle du médecin.