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Mon fils a changé de caisse d'assurance maladie avant à la CPAM maintenant à la MSA;. Apparemment la CPAM n'a pas donné d'infos sur son dossier à la MSA. Il ne peut plus non plus avoir accès à son dossier CPAM car il ne peut plus profiter des infos en ligne sur son compte Ameli.
Il a essayé de joindre un conseiller mais n'a pas réussi jusqu'à maintenant, ce qui pourtant est compliqué pour lui car il travaille de 7h30 à 18h30. La MSA ne veut pas prendre en charge ses indemnités journalières tant qu'elle n'a pas le retour de la MSA....Que peut-il faire? Merci par avance
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Bonjour nath,
Pour faire le point sur sa situation, votre fils peut bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Il peut prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h.
Si votre fils ne peut pas se rendre lui même en agence, il sera nécessaire de vous munir d'une procuration. Vous pouvez consulter l'article "La procuration : pour se faire représenter par un proche" sur ameli.fr
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilVotre fils dépend désormais de la MSA. Là, CPAM n’a donc plus à gérer son dossier.
Vous parlez d’indemnités journalières, mais c’est un arrêt qu’il a eu avant d’être sur son emploi dépendant de la MSA?
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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