Entente préalable transport considérée incomplète

Bonjour,
Le spécialiste qui suit mon dossier médical, à plus de 180 km de mon domicile, m'a remis une demande d'entente préalable, en juillet 2023, pour la prochaine visite de contrôle prévue le 17 janvier 2024.
J'ai gardé une copie de chacun des feuillets et les ai transmis à la CPAM.
Début novembre 2023, j'ai reçu un courrier de la CPAM m'informant que la demande d'entente préalable n'était pas conforme car ne portant pas de date de prescription. Grâce aux copies que j'avais faites, j'ai pu justifier la conformité du document et, à la demande du Service médical, je leur ai transmis les copies en leur demandant de me confirmer la bonne réception des documents, ce qui n'a jamais été fait.
Le 17 janvier 2024, je suis allée à ma consultation.
Le 23 janvier 2024, on me dit que la date de prescription ne figure pas, que je dois la faire inscrire et contresigner....
Le rendez-vous est passé, il est compliqué de contacter le spécialiste, je n'ai pas les moyens de payer le transport, que dois-je faire ?

Pat

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Pat,

Dans votre situation, je vous suggère de contacter le spécialiste afin qu'il vous fasse parvenir un duplicata de la demande d’accord préalable, que vous transmettrez ensuite à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".