Numéro de sécurité sociale

Connaitre le numéro de sécurité sociale de mon enfant qui a eu 18 ans quand on essaye désespérément de contacter le 3646 sans réponse depuis 15 jours

FB78

Bonjour FB78,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour joindre la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Votre enfant doit désormais disposer de son propre dossier d'assuré social. S'il souhaite accéder à son dossier auprès d'un conseiller, il peut directement contacter sa CPAM de résidence par téléphone au 36 46. Un grand nombre d'appels peut engendrer une saturation de nos lignes téléphoniques, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le numéro de sécurité sociale apparait sur la carte Vitale, la carte mutuelle, les bulletins de salaires, les courriers de l'Assurance Maladie. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr relatif au numéro de sécurité sociale