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J'ai envoyé mon arrêt maladie initial dans les 48h réglementaire par voie postale, j'ai eu une prolongation trois jours après et il a été directement télétransmit par mon médecin, il est donc arrivé avant à la CPAM, sauf que comme ils n'ont pas encore reçu l'initial, sur mon compte ils considèrent que la prolongation comme étant un arrêt initial, est ce que ça va se régulariser seul quand ils auront reçu mon arrêt initial ou il faudra que je contacte la CPAM ?
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Bonjour Soso,
Je vous invite à vérifier l'enregistrement de votre arrêt de travail depuis la rubrique "Mes démarches" > "Suivre mes démarches" > "Arrêts de travail" du compte ameli web ou "Mes démarches" > "Arrêts de travail" de l'application pour smartphone compte ameli.
Vous pourrez ensuite vérifier dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics"les délais de traitements des indemnités journalières de votre CPAM.
Si passé le délai de traitement vous constatez qu'aucun paiement n'est intervenu, il conviendra alors de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilÇa devrait être fait tout seul
CM
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