Teletransmission

bonjour
la teletransmission de mes enfants et mon mari ne sont toujours pas actif malgre mes appels vers la cpam et la mutuelle depuis le 1er janvier.
Comment puis je faire avancer les choses svp?

Moi

Bonjour Moi,

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne peut intervenir sur la connexion d'un organisme complémentaire.

Il appartient à vote mutuelle d'établir la connexion "Noémie" lui permettant d'être reliée à votre dossier Assurance Maladie et ainsi de bénéficier de la télétransmission de vos remboursements.

Pour ce faire, je vous invite à lui remettre une attestation de droits téléchargeable depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli.