Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt maladie suite à un accident de travail avec cdd terminé

Je suis en arrêt maladie suite à un accident de travail qui a eu lieu le 25 septembre 2023. Mon contrat CDD s'est terminé le 30/12/23. Aujourd'hui je suis toujours en arrêt maladie suite à cet at. Mon medecin de famille m'indique que comme ça fait plus de 3 mois de maladie, il me demande de contacter le medecin de travail de mon entreprise alors que je ne suis plus sous contrat. J'ai donc contacté le drh de l'entreprise où je travaillais, il m'a dit que n'étant plus en contrat de travail avec eux, un rdv avec le medecin de travail ne peut pas être donné, il ne sera donné que si je reprend véritablement le travail dans le cadre d'un nouveau contrat de travail ce qui n'est pas possible car j'ai toujours des séquelles suite à mon accident. Ma question est: pour la suite de mon arret de travail, dois-je continuer à voir mon medecin de famille ou voir le medecin de travail? merci.

beber

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour beber,

Afin de continuer à bénéficier des indemnités journalières par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), il convient de lui transmettre une prolongation d'arrêt de travail.

Vous trouverez dans cette réponse du forum la liste des médecins pouvant prescrire une prolongation d'arrêt de travail.

Pour tous renseignements liés au droit du travail, je vous invite à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant