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Je viens de changer de complémentaire santé/mutuelle (Henner -> AXA) car je suis maintenant retraité.
Quand je me suis connecté à mon compte AMELI , j'ai directement reçu un pop-up m'indiquant que la teletransmission Noemie était bloquée et indiquant 2 choix :
Au final ,
==> Comment faire pour corriger le tir ?
merci d'avance de votre aide
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Voir le profilValérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Gustave58,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements relatifs au contrat souscrit avec votre mutuelle.
Je vous recommande par conséquent de contacter votre mutuelle afin de faire le point sur votre numéro de contrat et sur sa connexion entre ses fichiers et votre dossier Assurance maladie.
D'autre part, vous pouvez télécharger une attestation de droits depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli. Grâce à ce document, votre organisme complémentaire pourra ainsi, si besoin, activer la télétransmission "Noémie" pour une connexion simplifiée entre nos fichiers et les siens.
Je vous souhaite une très bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
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