Je viens de changer de complémentaire santé/mutuelle (Henner -> AXA) car je suis maintenant retraité.
Quand je me suis connecté à mon compte AMELI , j'ai directement reçu un pop-up m'indiquant que la teletransmission Noemie était bloquée et indiquant 2 choix :
Au final ,
==> Comment faire pour corriger le tir ?
merci d'avance de votre aide
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Bonjour Gustave58,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements relatifs au contrat souscrit avec votre mutuelle.
Je vous recommande par conséquent de contacter votre mutuelle afin de faire le point sur votre numéro de contrat et sur sa connexion entre ses fichiers et votre dossier Assurance maladie.
D'autre part, vous pouvez télécharger une attestation de droits depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli. Grâce à ce document, votre organisme complémentaire pourra ainsi, si besoin, activer la télétransmission "Noémie" pour une connexion simplifiée entre nos fichiers et les siens.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Voir le profilBonjour @Gustave58,
Je me retrouve dans la même situation...
Avez-vous trouver la solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Très bonne journée !
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Voir le profilBonjour @GeekaVy
1) il faut d'abord créer son espace personnel sur le site web AXA
2) J'ai téléchargé une "Attestation de droits" sur le site AMELI de la Sécu (dispo àpartir de l'écran d'acceuil).
3) J'ai envoyé cette attestation en ligne sur site AXA (espace perso) > Mes Services en Ligne > Envoyer une Attestation Vitale"
en indiquant en commentaire "Merci d'activer la télétransmission"
4) après une petite semaine le lien entre la sécu et AXA (Télétransmission) était actif et je n'ai plus eu besoin de transmettre manuellement des documents de la sécu à Axa
5) Par contre il y a toujours une ' différence entre
CDLT
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Inscrit(e) le 22/11/2024
Voir le profilBonjour @Gustave58,
Un grand merci pour votre retour !
En effet j'ai fait la même procédure (envoi de l'attestation de droits). Et surprise, la demande de télétransmission faite par AXA a été rejetée par la Sécu sous prétexte que ma mutuelle d'entreprise obligatoire serait enregistrée sur mon dossier. Or cette mutuelle a déjà désactivée la télétransmission.
Axa me demande de :
Dans tous les cas MERCI, le fait de savoir qu'une issue favorable est possible me réjoui d'avance !!
Très bon weekend
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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