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Bonjour cela fait des milliers de courriers et appels envoyés à ma CPAM où l’on me dit que mon dossier est en ordre niveau RIB pour le règlement de la CMUC. Cependant depuis des mois et l’envoi de plusieurs mandat Sepa rien n’est resolu. En effet, les paiements ne sont pas prélevés. Aucun soucis côté de ma banque. Je leur envoie par virement les paiements à chaque mise en demeure. Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Je n’en peux plus.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour HichSo,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier et d'en effectuer une vérification.
La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Pour aller plus loin, je vous propose la lecture de ce topic relatif aux différents modes de règlement de la Complémentaire santé solidaire.
Enfin, si vous souhaitez exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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