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Bonjour, j'ai effectué le renouvellement de la CSS en novembre, j'ai reçu une réponse favorable avec un montant à payer chaque mois, ça c'est ok.
Mais le montant de mes revenus annuels ne correspond pas donc j'ai envoyé un courrier de contestation avec l'explication de mon désaccord.
Le courrier a été reçu le 18 décembre, j'ai envoyé un message via l'application Ameli pour savoir où en est mon dossier. On me dit de patienter 4 mois pour une réponse.J'écris un message de nouveau pour savoir comment faire en attendant la réponse et on le répond complètement à côté....
Bref je n'ai actuellement plus de complémentaire santé car la date de fin de droit est passée et on ne m'a pas donnée de solution temporaire en attendant ces 4 mois. J'ai également 2 enfants qui n'ont plus de complémentaire.....
Merci de m'éclairer.
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Voir le profilValérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Alex,
Votre situation nécessite un accès à votre dossier pour vous apporter une réponse personnalisée.
C'est pourquoi, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), seule à disposer d'un accès à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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