Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Indemnisation cure thermale sans volet 2

Bonjour, suite à ma cure thermale cette année la cure à garder le volet 2 et ma juste donner une attestation de fin de cure, maintenant la CPAM me la réclame pour m'indemniser, comment faire ?

Pakal

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Pakal

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23516 réponses publiées
  • 1710 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Demander le volet 2 à votre établissement thermal

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pakal

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

L'établissement m'a dit qu'il le garder donc c'est pourquoi ils m'ont fait une attestation de fin de cure

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23516 réponses publiées
  • 1710 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Et ben, répondez-leur que là cpam vous le demande

Bonjour Pakal,

Dans un premier temps, il est nécessaire de réitérer votre demande auprès l'établissement thermal et de préciser que votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a besoin de ce volet pour la prise en charge.

Si vous ne parvenez pas à récupérer ce document, vous devrez le notifier à votre CPAM. Vous aurez alors la possibilité de faire appel au médiateur de votre caisse, comme indiqué sur ameli.fr : Comment saisir le médiateur ?

Je vous souhaite une bonne journée.