Comment contacter un medecin conseil de la cpam de paris ?

Le medecin conseil de cpam de paris a estimé mon état de santé compatible avec une activité professionnelle.
J'ai contesté avec des preuves médicales incontestables a leurs adresses.
Cela va faire 3 mois que j'ai contesté et que j'attend le versement de mes indemnités journalières sauf que le service medical bloque.
Je suis en maladie je n'est toujours rien touché depuis mai 2023.
Comment les contacter ou comment savoir ou en et mon dossier ???? S'il vous plait je suis très stressé j'attend que le service médical debloque mon dossier pour toucher mes indemnités journalières

Deniz

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Deniz,

Depuis le 1er janvier 2022, pour contester une décision d'ordre médical prise par votre caisse primaire d’assurance maladie, vous devez saisir la commission médicale de recours amiable (CMRA). La CMRA doit être saisie dans les 2 mois qui suivent la notification de la décision contestée.

Elle dispose de 4 mois à compter de la réception du recours pour rendre sa décision. En l'absence de réponse, le silence de la CMRA vaut rejet et ouvre les délais de recours pour saisir le tribunal judiciaire (TJ) (Pôle social).

Vous trouverez de plus amples informations sur le site ameli.fr en consultant l'article "Saisir la commission médicale de recours amiable (CMRA)".

Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec le service médical de votre caisse en adressant un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Vous pouvez également contacter le service social si vous rencontrez des difficultés. Il est possible de les contacter directement depuis la messagerie du compte ameli en sélectionnant "contacter le service social" en objet.

Autres réponses

Elryn

Le plus efficace est de passer par votre médecin qui a un service d’échange avec le service médical.

Sinon via le 3646 faire une demande pour que le service médical vous rappelle

Deniz

Mon médecin traitant ????

Elryn

Oui ou le médecin qui a prescrit votre arrêt