comment est annoncé la suspension de la pension d'invalidité ?

Bonjour,
ma pension d'invalidité est apparemment suspendu pour cause de dépassement de plafonds, je n'ai pas recu de notification mais je le vois ds les simulations, y aura t il un message ou courrier de la Cramif, sachant que la prévoyance va de fait s'arreter aussi son versement.
Quels sont les recours possible, puis je pretendre à l'asi. Ma prévoyance ne fonctionne que si la pensions SS est versé quelques soit le montant versé par la ss.
Je precise que le dépassement de plafond est lié non pas à un revenu salarié mais à une prime de licenciement soumise à cotisiation versé en une seule fois.
Merci pour vos réponses

Débutant

Réponses

Elryn

Non, il n’y a pas de notifications

Quant à l’asi si vous n’avez pas de pension vous ne l’aurez pas non plus

Bonjour Débutant,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Concernant l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI), celle-ci est soumise à conditions de ressources et en cas d'attribution, n'est versée que si la pension d'invalidité est elle-même versée.

Les plafonds sont indiqués sur cette page de notre site ameli.fr : "Le montant de votre pension d’invalidité > L'allocation supplémentaire d'invalidité", sous cette rubrique intitulée "Conditions pour bénéficier de l'ASI et montant de l'ASI".

Je vous souhaite une très bonne journée.