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La CPAM n'as pas reçu mon arrêt maladie, et moi je ne le possède plus car j'avais tout envoyer

La CPAM n'as pas reçu mon arrêt maladie, et moi je ne le possède plus car j'avais tout envoyer , que faire sachant que mon employeur me demande de le rembourser , vue que je suis cadre est payer a 100% en cas d'arrêt

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reda

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Réponses

Bonjour reda,

Je vous recommande de contacter le médecin prescripteur de votre arrêt de travail et de lui demander un duplicata de votre arrêt de travail.

Vous devez faire parvenir les volets 1 et 2 à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et le volet 3 à votre employeur.

Votre employeur devra faire parvenir à votre CPAM une attestation de salaire.

Vous pourrez vérifier l'enregistrement de votre arrêt de travail depuis la rubrique "Mes démarches" puis "Arrêts de travail" de votre compte ameli.

Enfin, je vous suggère la lecture de cet article issu du site ameli.fr intitulé "Arrêt maladie : les démarches du salarié".

Je vous souhaite une très bonne journée. 

reda

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Bonjour Merci pour votre retour,

Mon employeur a bien reçu l'arrêt de travail, mon médecin n'est plus en activité dans la clinique ou je me suis fait opérer, si je vous fait parvenir le volet 1 que mon employeur a reçu cela est suffisant pour vous?

car pour moi je ne suis pas dans la capacité de vous fournir un duplicata car mon ancien chirurgien ma confirmer qu'il n'as aucun duplicata a me donner.

Bonjour reda,

Les volets 1 et 2 de votre avis d'arrêts de travail sont essentiels au traitement de votre dossier.

Votre question nécessitant de prendre connaissance de votre dossier, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour faire le point sur votre situation.

Je vous souhaite une très bonne journée.