J ai déposé mon dossier 5 mois sans réponse

Bonjour
J ai déposé mon premier demande de carte vitale a CPAM de Oise le 11/08/23 mes jusqu'à aujourd'hui pas d réponse je contacte une assistante sur 4636 mes elle m'a répondu avec un bruit au téléphone puis elle raccroche j ai rien compris
Merci

Mohamed80

Réponses

Bonjour Mohamed80,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter de nouveau votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".